Présentation de JereGuy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de JereGuy

Message par JereGuy le Ven 11 Juil - 15:42

Bonjour à toutes, et à tous,
Je me présente, je m'appelle Jérémy, je vais faire mes 22 ans le 17 Août, je suis Infographiste, et je vais monter une agence de communication avec un ami à moi sur Montpellier ! C'est mon travail, mais aussi une passion, je peux passer plusieurs heures dessus, sans m'en rendre compte !
ShaPierre est ma copine, nous sommes ensemble depuis bientôt 2 ans (le jour de Noël ça fera 2 ans ^^). Mais nous nous connaissons depuis plus longtemps que ça !
Elle n'est pas facile à vivre, je demande donc de l'aide s'il vous plait, en espérant qu'elle ne voit pas mon message, sinon je vais encore me faire frapper ! HELP ! xD
Enfin bref... Voilà pour la partie IRL !

Pour parler de Clash, je suis JereGuy, un des chefs adjoints du clan Heart Family. Je suis niveau 62 actuellement, avec un HDV 7 que j'essaye de maxer à fond, avant de l'up 8 ! Obligé de baisser dans les trophées pour pouvoir se faire de l'or et de l'élixir facilement, mais je n'ai pas honte (enfin pas trop...) !
Mon but, comme je l'ai dis, c'est de tout maxer, pour pouvoir, plus tard faire uniquement des attaques full dragons, parce que j'adore ça ! Mais il faut beaucoup d'élixir pour se permettre d'en faire souvent !

Voili voilou pour ma petit présentation !
Merci à tous d'avoir lu, et bienvenue sur notre forum ! Wink
Cordialement,
JereGuy

Voir le profil de l'utilisateur http://heartfamily.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut